explications

Quels sont ces honoraires ?

Nous vous reversons deux types de primes.

  • Les premières correspondent à notre part de frais de souscription (droits d'entrée) et vous seront reversées directement sur votre compte bancaire une fois la souscription au produit validée.
  • Les secondes correspondent aux honoraires de conseils appliqués pour l'activité de courtage.

Envie d'en savoir plus ? Vous pouvez simuler, à tout moment, les montants potentiels de vos primes dans nos fiches produits, ou prendre contact avec notre service Satisfaction Client au 01 80 14 45 04 (appel gratuit d'un téléphone fixe).

Homme tablette heureux

Percevez des primes équivalentes à nos honoraires totaux ou partiels

Vous avez souscrit à un produit mieuxplacer.com ? La somme investie vous ouvrira automatiquement le droit au remboursement des honaires prélevés à la souscription de votre contrat. Vous percevrez alors un virement sur votre compte bancaire personnel, 30 à 45 jours après la validation définitive de votre placement.

Le montant sera calculé en fonction de votre produit et de la somme investie. Libre à vous de le dépenser... ou de le replacer afin de concrétiser vos projets sur mieuxplacer.com.

Femme enceinte - iStock Mieuxplacer.com

Débloquez votre cagnotte mieuxplacer.com

Pour chaque contrat souscrit sur notre plateforme, nous alimentons environ tous les 6 mois une cagnotte en euros dans votre Espace Client. Cette dernière correspond aux primes calculées sur la base de nos honoraires de courtage ; elle va ainsi évoluer dans le temps, en fonction de vos produits et de vos usages. 

Vous souhaitez débloquer votre cagnotte ? Rien de plus simple, il vous suffit de souscrire à un nouveau contrat mieuxplacer.com ou de faire un versement de 5 000€ minimum sur un de vos contrats existants.

Si les conditions sont remplies, vous percevrez alors le montant de votre cagnotte directement sur votre compte bancaire personnel.

homme reflexion

Où trouver le détail des primes reçues ?

Chaque décision prise sur vos produits mieuxplacer.com aura une influence sur les primes reçues. Vous pouvez simuler à tout instant les montants potentiellement perçus dans nos fiches produits.

Cette simulation est donnée à titre indicatif. Elle est calculée sur des critères standardisés qui peuvent être différents de vos propres choix. En fonction de la conjoncture économique et de l'activité de vos produits, les reversements affichés peuvent ainsi fluctuer à la hausse, comme à la baisse.

À chaque instant, vous retrouverez dans votre Espace Client une synthèse récapitulative des versements déjà réalisés... et à venir.

 

Les points d'attention

Homme qui travaille
Motivation et risques

Cet avantage financier ne devra bien évidemment pas être la seule motivation à placer votre agent sur les produits proposés par mieuxplacer.com. Vous devez être conscient que placer votre argent sur certains produits présente un risque de perte en capital. 

Guillaume-Olivier Doré
Equipe qui travaille
Femme qui travaille
Durée de vie de la cagnotte

Vous aurez 3 ans pour utiliser votre cagnotte, comme vous le souhaitez.